Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 29 Mar - 1:51

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+5
silverbold
MP
Krill
fran6
André
9 participants

    Sarkozy

    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Sarkozy Empty Sarkozy

    Message  André Mer 2 Mai - 23:17

    Il est 22 h 17 : il est en train de se faire entuber. Il est trop poli.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  fran6 Mer 2 Mai - 23:46

    oui c'est clair (qu'il se fait entuber), mais il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas Rolling Eyes

    Sarkozy Xptdr Sarkozy Xptdr Sarkozy Xptdr Sarkozy Xptdr

    (sarko beurk, royale beurk !)
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  André Jeu 3 Mai - 0:23

    oui c'est clair (qu'il se fait entuber),
    mais il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas"

    Ca je l'ai écrit l'autre jour avec ce que j'avais entendu.

    "(sarko beurk, royale beurk !)"

    Là, aujourd'hui, ils ne disent rien. C'est pénible.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Krill Jeu 3 Mai - 0:51

    J'arrive pas à m'y faire...
    je vous le livre comme ça vient hein...
    mais bordel de meeeeeeerde !
    vous votez pas vous Shocked
    (koike André je sais pas pour toi Cool )
    alors rilax les belgicains, regardez ailleurs...




    Rolling Eyes Laughing Evil or Very Mad geek
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  MP Jeu 3 Mai - 0:53

    SArko a été clair, concis, poli ... et prudent, face à Ségo dont il était connu qu'elle tenterait de le piéger sur la dernière législature, et ferait feu de tout bois. Bref, il a été parfait.

    La dame nous a livré un festival de cafouillages, entre Lili Fleur Bleue, l'Institutrice fouetteuse, Comédienne de Patronage "indignée", et autres "pénibilités". Tellement pressée de dérouler sa leçon qu'elle n'écoutait même pas les questions, surtout au début.

    A mon avis, l'électeur visé ne doit guère avoir fait la différence, d'autant plus qu'il ne s'intéresse pas au fond, et n'a pas dû avoir le sens critique très en éveil ...

    Ici, quand elle a annoncé qu'elle financerait ses programmes "si besoin" (elle n'en sait donc rien) par un impôts sur les transactions boursières, nous nous sommes évidemment écroulés de rire ...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  MP Jeu 3 Mai - 0:56

    J'arrive pas à m'y faire...
    je vous le livre comme ça vient hein...
    mais bordel de meeeeeeerde !
    vous votez pas vous Shocked
    (koike André je sais pas pour toi Cool )
    alors rilax les belgicains, regardez ailleurs...

    Donc, quelqu'un qui n vote pas ne pourrait pas avoir d'opinion ? Very Happy Very Happy Very Happy

    Comment expliques-tu alors tes prises de position sur Bush, par exemple ? Very Happy Very Happy Very Happy

    Même absence de rigueur que ton idôle ... lol!
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Krill Jeu 3 Mai - 1:16

    bon j'ai été trop subtile là...
    je reprends :
    comment cela est-il possible de.... attention c'est compliqué là...
    discuter avec autant de conviction au point que, parfois, certains, semblent oublier qu'ils ne votent pas en France ??? Shocked
    Voire même sont plus virulent que la pluart des français avec qui je parle de ce sujet ???

    c'est mieux la comprendure là Laughing

    dois-je rajouter que ce que je dit est légèrement, juste un chouille, différent de benêtement dire "vous les belges vous dites rien sur nos élections à nous, mais moi je dis tout qu'est-ce que je veux sur bush" !
    (avec une voix bien tarte pour faire plaisir à certains pro-sarko de chez vous hein ! drunken ) Rolling Eyes misère de misère !

    lol!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  fran6 Jeu 3 Mai - 1:37

    Je pense qu'en Belgique les médias s'intéressent assez fort en général à la politique française, pourquoi je n'en sais rien, la presse ne cesse de parler de cette élection saoulante et sans le moindre intérêt, perso j'en ai ras le bol d'entendre ces deux guignols, professionnels en communication, mais bon on a pas le choix c'est un mauvais moment à passer, perso je me fiche des élections française je me fout de savoir qui de ségolène ou de nicolas va être élu c'est de toute façon une candidate pseudo de gauche très à droite et un candidat de droite encore plus à droite donc vu que je m'interdis de voter pour la droite je ne saurais pas donner mon avis pour l'un ou l'autre candidat et de toute façon je ne suis pas français (là au moins j'ai de la chance Sarkozy Greenang )
    Sarkozy Xptdr

    Laughing
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  André Jeu 3 Mai - 1:37

    "mais bordel de meeeeeeerde !
    vous votez pas vous "

    C'est quand même un pays qui se présente (ou essaye
    Laughing ) comme l'une des locomotives de l'Europe.

    Chez moi, des teigneuses comme Ségolène, on les appelle des "wasses" (c'est du wallon, Krill).

    Une "wasse" , c'est une guêpe emmerdeuse jusqu'au bout : depuis ton apéro anisé jusqu'à ton pousse-café quand tu as décidé de bouffer ton barbecue sous une tonnelle. Tu vois ce que je veux dire : elle n'en ratera pas une .
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Krill Jeu 3 Mai - 1:37

    Sinon ce que je pense du débaaaaat ! Razz

    Sarko ayant plus de chances d'être élu que Royal,
    et étant donné sa campagne... trop fort le p'tit bonhomme,
    il agresse la moitié la plus turbulente >>> celle qui descend dans la rue pour gueuler à la manière des putois quand ça va pas, j'ai nommé les gauchos,
    ben des fois, dans un éclair de lucidité, il se dit que ce serait sûrement sage de calmer le jeu,
    d'adoucir cette image de nain roquet qui mort et aboie tous azimuts,
    et alors... quelques instants... il se met à ronronner comme un chaton !

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes balèze non ! Sarkozy Xptdr
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Krill Jeu 3 Mai - 1:38

    fran6 a écrit:Je pense qu'en Belgique les médias s'intéressent assez fort en général à la politique française, pourquoi je n'en sais rien, la presse ne cesse de parler de cette élection saoulante et sans le moindre intérêt, perso j'en ai ras le bol d'entendre ces deux guignols, professionnels en communication, mais bon on a pas le choix c'est un mauvais moment à passer, perso je me fiche des élections française je me fout de savoir qui de ségolène ou de nicolas va être élu c'est de toute façon une candidate pseudo de gauche très à droite et un candidat de droite encore plus à droite donc vu que je m'interdis de voter pour la droite je ne saurais pas donner mon avis pour l'un ou l'autre candidat et de toute façon je ne suis pas français (là au moins j'ai de la chance Sarkozy Greenang )
    Sarkozy Xptdr

    Laughing

    éteins la télé Shocked
    Sarkozy 7

    André a écrit:"mais bordel de meeeeeeerde !
    vous votez pas vous "

    C'est quand même un pays qui se présente (ou essaye
    Laughing ) comme l'une des locomotives de l'Europe.

    Chez moi, des teigneuses comme Ségolène, on les appelle des "wasses" (c'est du wallon, Krill).

    Une "wasse" , c'est une guêpe emmerdeuse jusqu'au bout : depuis ton apéro anisé jusqu'à ton pousse-café quand tu as décidé de bouffer ton barbecue sous une tonnelle. Tu vois ce que je veux dire : elle n'en ratera pas une .

    qu'est-ce que je disais... Laughing


    Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 1:41, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  fran6 Jeu 3 Mai - 1:40

    vous avez de la chance quand même en france de devoir choisir entre un sarko et une royale..... Rolling Eyes

    lol!
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Krill Jeu 3 Mai - 1:42

    on a le c** bordé de nouilles tu veux dire !!! Sarkozy Xptdr
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  André Jeu 3 Mai - 1:43

    Allez, bonne nuit
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  fran6 Jeu 3 Mai - 1:45

    bon ben moi je vais regarder la fin de soir3 Sarkozy Salut
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Krill Jeu 3 Mai - 1:49

    ouais ben moi,
    mon libre-examen est fait...
    en Belgique y'a que des abstentionnistes et des pro-sarko...
    comptez pas sur moi pour vous accepter dans notre beau pays !
    n'y pensez même plus !
    vous viendriez encore plus foutre le bordel...
    on en a déjà assez !!! What a Face

    lol! Wink
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  silverbold Jeu 3 Mai - 7:11

    Bon, mon impression...

    Débat ennuyeux où l'un s'est contenté d'égrainer des mesures tellement détaillées que celà en devenait parfois impigeable pour le commun des mortels et l'autre pour l'essentiel des généralités et des pétitions de principes ...Rolling Eyes
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  MP Jeu 3 Mai - 9:57

    Au second degré, Ségo était tout de même rigolotte Smile

    Son programme ressemblait à celui d'une petite fille dans un magasin de sucettes ... Very Happy Very Happy Very Happy

    Un Smic génial (elle n'a plus osé dire à 1.500 €), des lycées limités à 800 élèves (que fera-t-on des salles de classes désertées, des élèves évincés ?), pas plus de potaches que 17 par classe, un "précepteur particulier" pour chaque élève, quelques larmes sur les femmes qui n'ont pas travaillé et n'ont donc qu'une pension symbolique, etc, etc ... Le tout (un énorme "tout") financé par "on verra bien" ...

    Bref,, elle n'a toujours pas de programme, mais une petite "intention" pour chacun Very Happy Very Happy Very Happy
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Trinita Jeu 3 Mai - 14:32

    MP a écrit:Au second degré, Ségo était tout de même rigolotte Smile

    Son programme ressemblait à celui d'une petite fille dans un magasin de sucettes ... Very Happy Very Happy Very Happy

    Un Smic génial (elle n'a plus osé dire à 1.500 €), des lycées limités à 800 élèves (que fera-t-on des salles de classes désertées, des élèves évincés ?), pas plus de potaches que 17 par classe, un "précepteur particulier" pour chaque élève, quelques larmes sur les femmes qui n'ont pas travaillé et n'ont donc qu'une pension symbolique, etc, etc ... Le tout (un énorme "tout") financé par "on verra bien" ...

    Bref,, elle n'a toujours pas de programme, mais une petite "intention" pour chacun Very Happy Very Happy Very Happy

    c'est le printemps MP se sent un peu "shadock"


    http://minilien.com/?EZy1puatik

    lol!
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  RAME16 Jeu 3 Mai - 14:57

    segolène est elle bien foutue ,..; Shocked

    si les belges s'interessent aux elections françaises c'est parceque chez nous la première communauté immigrés c'est les français.

    de plus suez a achetés electrabel donc çà nous touche au plus haut point tout çà et çà ne date pas d'aujourdh'ui.

    sarko est contre l'adhésion de l aturquie à l'union, mauvais pas.

    sego racaontait n'importe quoi sur le nucléaire.

    bref pendant que vous parliez moi je dormais suite à une bronchite.

    j'ai juste écouté la radio ce matin.


    j'espère que ségolène gagnera sinon,... scratch
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  MP Jeu 3 Mai - 15:02

    sarko est contre l'adhésion de l aturquie à l'union, mauvais pas.

    SArko a fait justement obderver qu'il y avig plus de quarante ans qu'on faisait lanterner la Turquie et que ça devenait indécent.

    Il a donc demandé qu'attitude soit prise. Pour lui, la Turquie n'est pas sur le continent européen (ou si peu) et n'a donc pas vocation d'y entrer politiquement, mais il propose plus largement une Union-Méditerrannée regroupant différents pays comme la Turquie et le Maroc, et qui auraient un statut de partenaires privilégiés.

    Finalement, il a certainement raison : imagines-tu que la Serbie demande à entrer dans les Etats Unis ? Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  RAME16 Jeu 3 Mai - 15:15

    ben hawai et guantanamo sont aux usa.

    l'idée d'une union des dix pays mediterranéens ne vient pas de lui cette idée je l'emet depuis plus de 5 ans.

    une alternative et un pied de nez à l'europe.

    liban, israel, turquie, tunisie, algérie, maroc,..;

    oui jesuis pour

    mais l'europe continue à négocier l'adhésion dela turquie à l'europe c'est un fait.
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Mck Jeu 3 Mai - 15:50

    fran6 a écrit:Je pense qu'en Belgique les médias s'intéressent assez fort en général à la politique française, pourquoi je n'en sais rien, la presse ne cesse de parler de cette élection saoulante et sans le moindre intérêt, perso j'en ai ras le bol d'entendre ces deux guignols, professionnels en communication, mais bon on a pas le choix c'est un mauvais moment à passer, perso je me fiche des élections française je me fout de savoir qui de ségolène ou de nicolas va être élu c'est de toute façon une candidate pseudo de gauche très à droite et un candidat de droite encore plus à droite donc vu que je m'interdis de voter pour la droite je ne saurais pas donner mon avis pour l'un ou l'autre candidat et de toute façon je ne suis pas français (là au moins j'ai de la chance Sarkozy Greenang )
    Sarkozy Xptdr

    Laughing

    Le belge francophone (wallon et bruxellois) se sent beaucoup plus concerné par la politique française de part sa proimité linguistique, mais aussi parce qu'il peut capter les chaînes françaises - alors que le français, lui, il capte pas les chaînes belges....
    (sans compter les gugnols de l"info)

    (le belge néerlandophone, il faudrait voir l'improtance qu'il donne à tout ça, j'avoue être un peu curieux - mais là, je pense qu'il se trattrape avec les élections aux Pays-Bas)
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  RAME16 Jeu 3 Mai - 15:54

    et les gremanophones envers l'allemagne.

    un vrai ornithoringue la belgique.

    mais qui va avoir la gueuele du canard ? çà,.... çà dépend si ségo passe c'est les francophones. Sarkozy Vache
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  fran6 Jeu 3 Mai - 16:24

    MCK, je pense que le Belge francophone s'intéresse à la France parce qu'on fait tout pour l'y intéresser (on va avoir des élections dans quelques semaines et on ne fait que de nous parler des élections française.... les présidentielles en plus Rolling Eyes)

    La télévision belge devient aussi débile que la française, on nous impose des émissions débiles à la arthur avec des invités tout aussi débiles, plus jamais de débats réellement intéressants comme avant, non juste des séries débiles (julie lescaut, et le superbe Melting Pot Café où l'héroïne ancienne "tatie danielle" est française) des talk show et du sport (le directeur des programmes à la retebe est français ceci explique certainement cela...)

    je pense qu'il y a aussi de la part de certaines "élites" (tant françaises que belges) la volonté de faire ressembler de plus en plus la Belgique francophone et même flamande dans certains cas, à la France (de plus en plus de français viennent s'installer en Belgique, dans les universités - alors qu'ils ont les mêmes cours en France mais voilà il y a un examen d'entrée donc plus facile de venir en Belgique même si cela empêche des étudiants qui n'auraient pas ces cours dans leur pays de venir les suivre - des entreprises rachetées par de gros groupes français - qu'avons nous encore comme entreprises Belges ??? aucune !.... même nos héros de BD sont maintenant français, nos maisons d'éditions..... ), mais jamais ils n'y arriveront nous sommes belges et pas français, jamais, j a m a i s ! Sarkozy Boude


    Au passage (un truc qui n'a rien à voir) : y a t il d'autres personnes que des français dans ceux qui décident quel mot va aller ou non dans le dictionnaire ??? ou ce sont les français qui décident seuls de comment les belges, québécois.... vont parler ?

    Contenu sponsorisé


    Sarkozy Empty Re: Sarkozy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser