Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Mar 19 Mar - 9:57

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Empty Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    Message  RAME16 Jeu 26 Avr - 13:40

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libérer les sans papiers arrêtés



    CRER - Coordination pour la regularisation et la libre circulation des personnes

    Avril 2007



    Le nombre des personnes "Sans papiers" arrêtés par la police et amenés dans les centres fermés devient inquiétant et les manières utilisées par la police fédérale sont effrayantes.



    A Charleroi, dans le pur style gestapo, la police est entrée chez les gens aux petites heures du matin sans crier gare.

    A Bruxelles un samedi soir vers 23h des dizaines de policiers en uniforme et en civil, avec la brigade canine et des camionnettes ont encerclé la Bourse de Bruxelles et tous les sans papiers sur les marches de la bourse ont été arrêtés et amenés, 20 personnes en tout !!



    Plusieurs membres actifs de l'UDEP Bruxelles sont tombés dans les griffes de l'Office des étrangers, et sont aujourd‚hui enfermés dans les centres de Bruges et de Steenokkerzeel 127bis.



    Ces Rafles contre les personnes sans papiers, sont une fois de plus des signes alarmants d'une politique d'immigration malade et criminelle qui produit la clandestinité et en même temps fait payer le prix lourd a des innocents pour nous faire croire que le système fonctionne.



    C‚est pourquoi on vous invite ce vendredi 27 avril a 10h30 à une conférence de presse dans les locaux du MRAX, rue de la poste 37 - 1210 Bruxelles.



    Dans l'après- midi a 15h un rassemblement est organisé devant le siège de l'Office des étrangers et une délégation demandera à être reçu par le directeur de l'Office Mr Roosemont.



    Cette délégation sera composée entre autres de : le sénateur Jean Cornil, le député Mohammed Boukourna, le secrétaire nationale du CDH Dominique Weerts, un membre de la CRER, un membre de l'UDEP et un avocat.






    C.R.E.R. ˆ Bruxelles : INFO - http://regularisation.canalblog.com/

    Tél : 0496 40 33 09 - 0473 62 87 33



    Manifestation du 1 mai : http://1maimanif.canalblog.com/



    Soutien a la CRER au N° Triodos : 523 - 0801898 - 74
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Empty Re: Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    Message  MP Jeu 26 Avr - 13:47

    Very Happy Very Happy Very Happy Dans quel pays vas-tu déambuler sans papiers ?

    Pénétrer sur un territoire sans papiers est un délit. Ici, nous sommes bien gentils : nous les récupéron, les entretenons, et veillons à l'humanité de leur expulsion.

    Il est grand temps que les dispositions légales soient appliquées, sinon tout devient ingérable.

    C'est d'ailleurs aussi une obligation européenne.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Empty Re: Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    Message  RAME16 Jeu 26 Avr - 13:52

    aux usa et en angleterre MP3
    les pays qui tu cites comme modèle ma pauvre.

    que ferais tu ssans papier toi ? rien.

    avant que ton mec ne t'embrasse tu lui fais signer un papier pour l'autoriser que çà ne m'étonnerait pas

    l'immigration est l'histoire du monde.

    christophe colomb avait il ses papiers en mettant son pied en amérique ? non

    ces papiers servent à ce qu'on ne vou sfassent pas ce que vous avez fait à d'autres.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Empty Re: Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    Message  fran6 Jeu 26 Avr - 13:59

    MP a écrit:Pénétrer sur un territoire sans papiers est un délit. Ici, nous sommes bien gentils : nous les récupéron, les entretenons, et veillons à l'humanité de leur expulsion.

    Les papiers ???? Shocked
    C'est du recyclage ça Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Applaus2

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Okjesors
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Empty Re: Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    Message  MP Jeu 26 Avr - 15:00

    RAME16"]aux usa et en angleterre MP3
    les pays qui tu cites comme modèle ma pauvre.

    Non. Partout.

    que ferais tu ssans papier toi ? rien.

    Pourquoi voudrais-tu que je sois "sans papiers" ? Tu penses que je quitterais mon pays sans les documents ad hoc, sauf cas de force majeure, ce qui est le cas de certains réfugiés politiques ? Des vrais.
    Mais ceux-là se présentent bien entendu immédiatement à l'autorité la plus proche, et demandent l'asile.

    christophe colomb avait il ses papiers en mettant son pied en amérique ? non

    il ne s'y est pas installé, mais a longuement cherché le Ministère de l'Intérieur Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Empty Re: Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    Message  RAME16 Jeu 26 Avr - 15:05

    oui mais une fois que tu es aux usa ou en angletere tu n'as plus besoin de carte di'identié. d'ailleurs je ne pense pas que çà existe chez eux et comme je te l'ai dis on les suit.

    ne pas fumer dans le slieux publique n'est pas une idée européenne mais américaine.

    non je disais que toi tu n'e plus rien sans papier, moi je m'en fout.

    j'ai plus de papier que toi ! double nationalité

    j'aurais toujours un pays en plus que les européens.

    vous êtes à 27 moi à 28.

    afro

    Contenu sponsorisé


    Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé Empty Re: Conférence de presse - Manifestation et délégation pour libé

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser