Alter-MuRAX

Jeu 18 Jan - 6:50


    Les Jeunes socialistes dénoncent le "Muppet Show"

    Partagez
    avatar
    silverbold
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les Jeunes socialistes dénoncent le "Muppet Show"

    Message  silverbold le Ven 6 Avr - 21:13

    Les Jeunes socialistes dénoncent le "Muppet Show" de Van Cau et De Clercq

    L'Exécutif de la Fédération des Jeunes socialistes de Charleroi réagit dans un communiqué à ce qu'il appelle le "Muppet show de mauvais goût de De Clercq et Van Cau". Cela, au lendemain de la prestation télévisée de l'ex-député permanent PS Jean-Pierre De Clercq sur le plateau de "Controverse", chez RTL-TVi.

    "Ils sont affligeants lorsqu'on les entend, comme Jean-Pierre De Clercq ce dimanche ou Van Cau dans la presse en général, banaliser la caisse noire ouverte en 1991 à la Ville de Charleroi et par conséquent la dégustation de grenouilles au bord du lac de Virelles sur le compte de subsides destinés en principe au bien-être des habitants de Charleroi", disent les responsables des JS de Charleroi. "Si les hautes fonctions politiques peuvent conduire à une certaine perte de contact avec les préoccupations des citoyens, nous ne pouvons en tant que jeunes socialistes concevoir qu'elles conduisent aussi à la défense de l'indéfendable", estiment-ils.

    Après avoir estimé que, dimanche, "l'ancien député permanent a véritablement pollué le débat par ses mesquineries et des propos insultants et dénués de sens", les membres de l'Exécutif de la Fédération JS de Charleroi ajoutent : "Il est en tout cas temps que le PS carolo ne soit plus uniquement comparable à Jurassic Park. Si nous devons reconnaître au moins à Jean-Claude Van Cauwenberghe une série de réalisations positives pour Charleroi, il est temps aujourd'hui de passer à la balance. S'il pèse encore lourd dans son petit cercle d'amis dirigeant l'USC de Charleroi, nous pensons qu'il pèse moins lourd que l'image de Charleroi et l'intérêt de ses 200.000 habitants", concluent les Jeunes socialistes de Charleroi. (belga)

    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_423393.html?wt.bron=homeHVDN
    avatar
    MP

    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Re: Les Jeunes socialistes dénoncent le "Muppet Show"

    Message  MP le Lun 9 Avr - 18:04

    Faut dire que ce ne doit pas être drôle d'être Jeunes socialistes à Charleroi par les temps qui courent Twisted Evil

    Ceci dit, que les vieilles éminences du PS se soient gobergées sur le compte de la caisse oire n'est pas brillant, mais qu'ils aient bouffé des cuisses de grenouilles, c'est impardonnable !

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 6:50