Alter-MuRAX

Sam 20 Oct - 22:10


    Des flamingants harcèlent Reynders

    Partagez
    avatar
    silverbold
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Des flamingants harcèlent Reynders

    Message  silverbold le Ven 16 Mar - 7:37

    Des flamingants harcèlent Reynders
    7SUR7 UPDATE 20:57

    Le ministre des Finances, Didier Reynders, a été attaqué mercredi soir à Kampenhout (Louvain) par un groupe d'une dizaine d'activistes favorables au séparatisme alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui. Il a déposé plainte. Les auteurs n'ont pas encore été identifiés par la police locale.

    A l'issue d'une rencontre entre le ministre Reynders et des patrons de PME à Kampenhout, les activistes ont aspergé la voiture du ministre d'une importante quantité de peinture rouge, tout en scandant des slogans hostiles à la Wallonie. Ils étaient aussi porteurs d'une banderole portant une inscription favorable au séparatisme.

    Les faits se sont produits dans la Brouwerijstraat, à Kampenhout, à quelques centaines de mètres du restaurant où Didier Reynders avait conversé avec ses interlocuteurs, dans le cadre de son "tour des Flandres". Le chauffeur du ministre a passé outre les agresseurs et personne n'a été blessé. La police, rapidement arrivée sur les lieux, n'y a plus trouvé personne. Elle ignore toujours quelle organisation se cache derrière cette action.

    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_405831.html?wt.bron=homeArt6

      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 22:10